Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kylian la fripouille
kylian la fripouille
Publicité
Archives
4 mars 2009

mon anniversaire

Coucou et oui hier j'ai soufflé mes 2 bougies avec papa et maman

2ans_kylian_06

que du bonheur même si j'étais très fatigué car maman va en formation tous les mardi et moi en crêche et hier dure dure

2ans_kylian_13

J'étais très heureux de retrouvé papa et maman

Et puis désqu'il fais beau je fais du ....

2ans_kylian_21

Bah non pas du tracteur mais mon vélo est cassé et pfffffff il roule mal je l'aime bien mais maman et papa mon dis qu il va devoir allez a la poubelle trop dangereux pfffff

tanpis il aura fais 1 ans c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Kylian<br /> je te souhaite un très bon anniversaire ♫♪♫.<br /> Pleins de gros bisous......Pierrot
Publicité